Abus !!

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• Bonsoir à tous,

Je créer ce topic concernant un joueur qui est anti fair-play et à des comportements excessifs : Trakenar

Aujourd'hui jai passé 7heures non stop à détruire ses lunes et celles de son " frère " , à phalange et espionner toutes ses planètes.

Apres 7 heures moi et mes alliés trouvons sa flotte et passons à l'attaque. Entre-temps, Trakenar se moque et nous dénigre dans le chat mais on continue à le traquer..

Bref on lance l'ACS , et après 2 minutes il m'envoi un message moqueur " vous avez pas la lumière partout" et juste avant de se mettre en Mode vacance il m'envoi un " dommage lol " !

Je trouve ça inacceptable que ce genre de pratique soit toléré, ce joueur ça fais des semaines qu'il se fout de moi, il m'a menacé etc... Et après avoir vu qu'il ne pouvais plus rien faire pour sauver son cul il se met en MV volontairement pour éviter notre attaque...

C'est carrément anti fair-play, surtout de sa part , lui, qui avais jurer de me faire la peau à Ragnarok et moi-même , et avoir fait autant d'efforts pendant 7 heures pour au final rien du tout .. :cursing: :cursing: .
    • Malheureusement pour toi cela fait parti du jeu. Dans tous les jeux tu as des joueurs qui sont pas fair play

Ça me rappelle la fois ou on a passe l’après-midi a traquer tueur, lui péter ses lunes et tout et la y a un gros malin qui lui en refait dans notre dos.

Bref soit il revient et vous l'aurez soit il delete son compte et tu restera sur ta faim.
    • règlement a écrit:

• 3. BASHING
        - Il est interdit d'attaquer la lune ou la planète d'un joueur actif plus de 3 fois en 24 heures. Cette règle est aussi valable pour les missions de destruction de lune.

( les attaques à 1 sonde dans le but de caler les recycleurs ne compte pas comme une attaque, mais l'abus de cette technique sans qu'il y ai de recyclage par la suite pourra faire l'objet d'une enquête )

Attention ! Si un joueur attaque un autre joueur en restant dans la limite de 3 attaques par planète par 24 heures mais que ce joueur le fait plusieurs jours de suite, cela pourra être considéré comme du harcèlement et pourra donc être punissable.

- Les attaques de missile interplanétaire ne sont pas concernées par cette règle concernant l'acharnement ( s'il y a de la défense à détruire bien entendu ).

- Les espionnages sont limités à 2 par planète par période de 1 heure. Une utilisation trop fréquente d'espionnage pourra être sanctionnée. Par exemple :
        2 espionnages par planète effectués toutes les 2 heures, donc 48 espio par planète en 24 heures, seront considérés comme un acte volontaire destiné à spammer la boîte de réception de l'adversaire.

- En temps de guerre, le nombre d'attaques ayant pour but de détruire des unités est illimité.